Implants dentaires sur mesure

Pour vos implants dentaires, faites appel à Labodental à Vienne.

Quels sont les avantages d’un implant dentaire ?

Le principal avantage d’un implant dentaire est qu’il est permanent et durable. La sensation est bien plus agréable qu’un dentier et naturel et son investissement moins coûteux à long terme puisqu’il faut changer le dentier dans la durée.

Implant dentaire Vienne

Il fonctionne et s’entretient comme une dent naturelle, ne requiert aucune modification des dents adjacentes et les problèmes de pose sont très rares. En effet, son taux de succès est de 90% pour la mâchoire supérieure te de 95% pour la mâchoire inférieure.

« Un partenaire à votre service »

Notre savoir-faire

Labodental fabrique deux types d’implants : l’implant endostéal implanté directement dans la mâchoire pour soutenir une ou plusieurs dents en place et l’implant subpériostéal pour les patients ayant une mâchoire basse ou peu épaisse. Cet implant est posé sur la mâchoire, sous les gencives. Nos implants en zircone confectionnés dans notre laboratoire de prothèse dentaire offrent la même innocuité que le titane et a l’avantage d’être blanc. Nous réalisons les implants avec le souci de vous donner la plus grande qualité pour vous et vos patients.

« Demandez-nous nimporte quel type d’implant »

Implant dentaire Grenoble

Notre service qualité