Laboratoire de prothèse dentaire à Vienne

Vous recherchez un laboratoire de prothèse dentaire sérieux et réactif? Faites appel au laboratoire Labodental à Vienne.

Nous mettons notre expertise à votre service.

Laboratoire prothèse dentaire Vienne

Qu’est-ce que le  « made in France prothèse dentaire » ?

Crée en 2012, le Made in France Prothèse dentaire a pour objectif de fournir aux patients et aux dentistes une information claire sur l’origine de fabrication française.

Il répond ainsi aux attentes des patients et des chirurgiens dentistes sur la traçabilité, la fabrication et la qualité des produits.

Vous avez ainsi l’assurance que les prothèses dentaires sont conformes à un cahier des charges précis, conformes à des normes sanitaires exigeantes et dont l’impact environnemental est respecté. Exigez une fiche une fiche de traçabilité à la réception de vos prothèses.

« Optez pour un savoir-faire français »

Notre engagement

Labodental fournit systématiquement une fiche de traçabilité sur la prothèse dentaire élaborée au sein de son laboratoire afin que vous disposiez d’une information claire sur le produit qui vous est fourni. Nos prothésistes dentaires conçoivent et réparent sur mesure toutes les prothèses dentaires avec précision et minutie grâce à leur maîtrise des matériaux et des techniques qui les accompagnent ainsi que leurs connaissances de la morphologie dentaire et de leur sens de l’harmonie du visage. Vous avez ainsi l’assurance que toutes les prothèses sont issues de notre savoir-faire. Par ailleurs, nous assurons un service de livraison à notre charge dans de nombreuses destinations de l’Isère.

Laboratoire prothèse dentaire Grenoble

« Un partenaire pour votre activité »

Notre engagement

• Savoir faire